jeudi 9 décembre 2010

Carol Panizo


Bonjour!

Je m’appelle Carol et j’ai 16 ans. Je suis de Menorca. C'est une petite île des Baléares, mais j’habite à Sant Lluis.

Je parle l’espagnol et le catalan, mais j’étudie le français et l’anglais au lycèe Joan Ramis i Ramis à Mao. Je suis en 1r batxillerat. Dans la classe nous sommes 28 étudiants. Nous commençons les courses à 8 heures du matin et nous finissons à 1, 2 ou 3 heures, ça dépend du jour. Ma classes préférés on l'anglais et l'espagnole.

J'ai une sœur qui s'appelle Cris. Elle a 20 ans et elle étudie ADE à Barcelone à l'université Pompeu Fabra. Ma mère s'appelle Pilar et elle travaille dans une clinique dentaire. Mon père est propitaire de quelques entreprises.

Je pratique de la gymnastique rythmique à un club de Mao. C'est mon hobby préféré depuis que j'avais quatre ans.

J’ai aussi assisté à cours de ballet, hip hop, et d'autres danses.

Il me plaît d'aller courir et aller au gymnase.

J'adore voyager, et je me plairait aller à beaucoup d'endroits comme par exemple l'Égypte, New York et d'autres lieux.

Normalement de lundi à jeudi j'étudie l'après-midi et quelques jours je vais à de cours de gymnastique, mais les vendredis, je sors avec mes amis et nous allons dîner.

Quelques samedis je sors la nuit avec mes amies o je vais dîner avec mon garçon.

Les dimanches j'ai l'habitude de me lever tôt et je profite pour étudier et ainsi, plus tard, je peux me reposer et aller dormir tôt.

Et c'est ma journer habituelle.

Une bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire