mardi 8 novembre 2011

Prenom: Toni

Ma phrase préférée: Être, ou ne pas être, telle est la question.

Ma couleur: Rouge

Ma passion. Jouer avec PS3

Mon loisir préférée:Jouer avec PS3

Le sport que j'adore: Basquet

Mes vacances idéales: à Paris

Mon style musical: Pop -Rock

Le dernier CD que j'ai acheté: Zapatillas

Mon film préféré: Scary Movie

Mon livre de chevet: El niño del Pijama de Rayas

Mon menu préféré: Spaghetti

Ce qui m'agace: Qu'on me réveille

Mon principaltrait de caractère: Amusant

Ce qui me fait vraiment plaisir: Regarder la télévision

1 commentaire:

  1. Hello! I can recommend a site that has helped me. It's called Evolution Writers They helped me for writing my quality research paper on diabetes, and of course by keeping my all other needs fulfilled.

    RépondreSupprimer