jeudi 20 janvier 2011

Bonjour!
Je m’appelle Júlia Polo , j’ai 16 ans.
Je viens de Minorque (Maó). J’habite au Port de Maó avec ma Famille.

J’ai une soeur, elle s’appelle Paula, elle a 13 ans et elle vait à La Salle de Maó.Mes parents s’appellent Manuel et Lourdes, il a une entreprise de construction et elle a trois boutiques de vêtements.
Je parle espagnol et catalan mais j’étudie le français. J’ai étudié Allemand catre ans.

J’aime aller au cinéma, sortir avec mes amis, faire du sport, écute la musique et sortir la nuit.
J’aime la mer, actuellementje pratique le kayak depuis 4 ans avec ma amie Cristina. Nous voyageons beaucoup parce nous avons de compétitions.

Je vais au Ramis i Ramis, je faire 1éme de baccalauréat. J’ai plusieurs amis ils ont sympathiques et plus amusés.

En ma classe nous sommes vingt-cinq personnes et il y a un bon milieu de travail et avec les professeurs aussi. En la classe de français nous sommes seulement 14 personnes,ce pour ça que nous appris beaucoup de la langue parce nous parlons entre nous.

1 commentaire: