mercredi 19 janvier 2011

Mon voyage à Italie


Je suis allée un voyage cet été, avec un grup d’amies.
Nous avons été trois amies. Pour décider oû aller, nous avons fait un tirage, j’ai proposé d’aller a Finlande mais je n’ai gagné pas.
En fin nous sommes allées a Italie en croisière, nous avons voyagé pendant six jours, cet voyage l’a proposé Clara parce qu’elle aime les italiens. Maria a insisté d’aller a New York puisqu’elle a voulu voir times square, à cause de ça, nous decidons aller le prochain voyage a New York.
Notre voyage a été genial! Le premier jour nous avons visité Florence et Pise, Nous avons sorti du croisière et avec un autobus nous avons arrivé a Florence, là une guie touristique nous a informé des monuments, ils etions magnifiques. Plus tard nous trois sommes allées a Pisa, Pisa est très jolie aussi. Maria a acheté là uns souvenirs et j’ai acheté pantalons parce que je suis oublié de prendre.
A cause de ça ce jour quand nous sommes arrivé au croisière, nous avons révisé l’intérieur de notres valises, j’ai porté trois t-shirts de coleurs, une jupe bleu ciel, six paires de chaussettes, un petit robe à pois et le plus important, ma camera photo.
Un autre jour nous avons visité Roma, nous avons vu le colisée le monument plus impressionnant, le Vatican, la chapelle sistine et plus d’endroits. Ce ici où j’ai acheté mes souvenirs, les postals, les foulards verts, les livres en italien et la lanterne en dérangement.
Le dernier jour nous sommes allées à Napoles et Pompeya. Ce ravissant!Je suis très contente! C’est un voyage incroyable! Dès à présent j’adore Italie, et comme Clara, les italiens.
Aitana.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire