jeudi 13 janvier 2011

Hajar

Je m'apelle Hajar Chhaybi j'ai dix-sept ans et j'habite à Mercadal, au centre de l'île de Minorque aux Iles Baléares en Espagne. Je suis née à Larache ,une ville au nord du Maroc .
Je parle l'arabe,qui est ma langue maternelle, l'espagnol , le catalan et cette année, j'ai commencé étudier le français .
J'habite avec mes parents, ma sœur et mon frère .Mon père s'apelle Mohamed ,ma mère Rahma,ma soeur Oumaima et mon frère Omar.
J’aime sortir avec mes amis , être avec la famille ,et partir de temps en temps en voyage avec mes amis et ma famille
Je suis en 1er année de baccalauréat au lycée Joan Ramis i Ramis. C'est ma première année dans ce lycée et j’aime bien.
J'ai cours de lundi à vendredi de huit heures à trois heures, mais le mercredi je finis à une heure l’après-midi.
Un jour normal de la semaine, je me lève à six heures et demie du matin, je me brosse les dents, je prends le petit-déjeuner, je m'habille, et je pars pour prendre le bus .je rentrer chez-moi à quatre heures,Je déjeune, après je regardé la television.À six heures je fais mes devoirs ,
Normalement, je fais les devoirs à la maison, mais parfois je vais à la bibliothèque .Juste quand je finis mes devoirs, je dîne et regarde la télé. Enfin je me couche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire