mercredi 15 décembre 2010

Favaritx


J’habite à l’île de Minorque aux îles Baléares, dans la méditerranée.Mon île a seulement quatrevingt-dix mille habitants. Mon lieu préféré est Favaritx, il est situé au nord de l’île. Sur ce coin il y a un phare tout blanc avec des rayures noires. Le sol est rocheux et très différent au sol typique de l’île. Sur ce lieu le vent souffle très fort et les ondes sont grosses et impactent contre les roches.J’aime ce lieu pour sa tranquillité et calme, je l’aime pour la paix qui me transmet. Je recommande Favaritx à tout ce qui peut le visiter. Favaritx est magique, quand tu fermes les yeux et seulement écoutes, tu peux regarder et écouter les sons de l’harmonie et de la musique, peut-être avant qu’ils commencent à jouer. Bref, je veux inviter tout le monde à visiter ce lieu et à en profiter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire