jeudi 11 novembre 2010

Alberto Malo


Salut!
Je m’appelle Alberto Malo et j’ai 16 ans. Je suis née à La Coruña mais j'habite à Mahón, Minorque. Je parle espagnol, catalan, anglais et j'étudie le français. C'est la première année que j'étudie le français et je l'aime beaucoup. Afegeix una imatge
J'ai un frère et une soeur. Mon frère s'appelle Álvaro et il à quatorze ans. Ma soeur s'appelle Paloma et elle à dix-neuf ans.
Mon père s'appelle Alberto. Il est un économiste. Ma mère s'appelle María Teresa et elle est notaire. Nous avons un chien qu'i s'appelle Chip
J'aime sortir avec mes amis et jouer au basquet. Mon équipe de basquet s'appelle La Salle Maó. J'aime aussi le football. Mon équipe favorie est le Real Madrid. J'aime le vélo et la natation dans la piscine. J'étudie au lycée Joan Ramis i Ramis de Maó. Les cours commencent à huit heures.
Je parle toujours à mes amis dans le temps libre à onze heures moins le quart. Je rentré à trois heures toujour mais je rentre chez moi à une heure le mercredi. Mon professeur de français s'appelle Lluc. Je m'entends bien avec mes coéquipiers, même avec ceux qui ne connaîssaizspas avant. Je me lève tout le jours à sept heures le matin. Je m'habille et je prens mon petit déjeuner. Je quitte ma maison à huit heures moins le quart et est entré à l'école au huit moins cinq. J'étudie au lycée et je rentre. Je dors sieste l'après-midi, j'étudie et je vais jouer au basket avec mon équipe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire