jeudi 11 novembre 2010

Euxenia Victoria Torres Flórez (16 ans)

Bonjour!

Je m'apelle Euxenia et j'habite à Maó (Menorca, Illes Balears), je suis née en Asturies à Pedrazos. J'ai seize ans et je parle l'anglais (avec mes amis), le castellano, le catalan et le bable (dialecte d'Asturies) avec ma famille.

Je suis grand, mince et forte. Je suis châtaine et j'ai les cheveux longs et ondules. J'ai les yeux gris. Je suis tétue, tenace, ambitieuse, pacifiste et trés sincère. Je suis affectueuse seulment avec mes frères et amis, mais je suis un peu cynique avec les autres.

Ma famille habite à Maó mais nous sommes nés en Asturies. Chez moi nous sommes six, mes trois frères, ma mère et mon beau-père. Ma mère est directrice commerciale d'une agence immobiliáire et elle s'appelle Carmen. Mes trois frères s'appellent Mario, Leo et Jairo. Ils ont 12 ans, 17 ans et 20 ans. Mon petit frère qui a 12 ans etudie à la Salle Maó, mais mes autres frères etudient en Asturies et Oxford.

J'aime le snowboard et les arts martiaux. Je practique les arts martiaux presque chaque jour avec mon père. Mais je ne peux pas pratiquer le snowboard chaque jour parce que j'habite sur une île où le mont le plus haut mesure 357m. Je n'aime pas le bruit des voitures et les personnes hypocrites.

Je vais à un lycée publique, appelé Ies Joan Ramis i Ramis et je suis en première année bac, groupe D

Je me lève à cinq heures et démie du matin et je vais à l'entrainement et je rentre chez moi. À set heures du matin je vais au lycée, à trois heures l'après-midi je sors du lycée et je vais déjeuner chez moi.

Je cherche un/e correspondant/e qui veuille echanger des mails avec moi.

J'attends votre reponse avec impatience.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire