jeudi 9 décembre 2010

Stephania

Bonjour!


Je m’appelle Stephania et j’ai quinze ans. J’habite à Maó sur l'île de Minorque aux Iles Baléares. Je suis née à Bogotá le 12 décembre 1994, mais j'habite en Espagne depuis 5 années avec ma famille.

J'habite avec ma mère, Eliana; mon demi père, Victor; mon frère de 13 ans, Santiago et mon frère de 7 ans, Victor.

J'aime la peinture, dessin, peinture mes ongles, sortir le soir, le cinéma, le photographie, le soleil, la pluie, la mer, ma famille, mes amis, mon poisson rouge... en général, j'aime la vie.

Je parle espagnol, catalan, anglais et c'est la première année que j'étudie français.

Je suis étudiant 1º baccalauréat au lycée Joan Ramis i Ramis de Maó.

J'ai cours de lundi à vendredi et je commencé à huit heures le matin et je fini à trois heures, mais le mercredi je fini à une heure l’après-midi.

La majorité des mes copains sont très sympathiques et nous avons une bonne relation avec les professeurs.

En cours de français nous sommes quatorze étudiants et un professeur que s’appelle Lluc. Nous avons quatre cours par semaine et en Février nous nous voyagerons à Paris.

En une journée quotidien de la semaine je vais au lycée, je fais mes devoirs, je vais à la gym pour la filature et je rentre chez moi. En une journée habituelle du week-end je vais au cinéma, je vais chez mes amis, je sors la nuit avec mes amis et j’étudie pour mes examens.

J'espère avoir quelque chose de vous.


Bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire