jeudi 25 novembre 2010

Joan Urbina

Salut!
Je suis Joan Urbina et j'ai 15 ans.
J'habite à Minorque. Je suis né à Maó.
Ma langue principale est le minorquin, mais je parle l'espagnol et j’étudie le français et l'anglais et je connais un peu l’allemand.
Mes parents sont Carlos et Emma. Mon père est minorquin, mais ma mère est uruguaienne. Mon père est a une entreprise de construction et ma mère travaille dans le tourisme.
J’ai une sœur qui s’appelle Andrea. Elle a vingt ans. J’ai un chien qui s’appelle Yako.
Mon loisir favori est le football et je suis un fan de Real Madrid. Je joue au football depuis l'âge de cinq ans. Actuellement je joue à C.D. Menorca.
J’aime les vélos, les motos, les animaux, et les sports en générale. J’aime aussi sortir avec mes amis
Je fais 1er de baccalauréat au lycée Joan Ramis i Ramis. C'est ma première année dans ce lycée et j’aime bien.
J'ai cours de lundi à vendredi de huit heures à trois heures, mais le mercredi je fini à une heure l’après-midi. Les professeurs sont aimables et les copains aussi.
C’est la première année que j’étudie le français et j’ai quatre cours par semaine.
Normalement j’arrive à la maison et je déjeune. Je fais les devoirs et je regarde la tv. Après je pars jouer au football à huit heures et démie et quand je finis je rentre chez moi, je dîne et je me couche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire