mercredi 17 novembre 2010

Salut!

Je m'appelle Naomi et j'ai 17 ans. J'habite à Minorque, dans une petite village qui s'appelle Trebaluger. Je suis née à Londres, en Angleterre mais ma famille est venue en Espagne il y a 10 ans. C’est pour ça que je parle anglais, espagnol, catalan et je suis en train d'apprendre le français. Ma famille consiste de ma mère, mon père, ma petite sœur, mon demi-frère, l’ainé, et mes grands parents. Mes parents ont une entreprise de loyer de maisons et appartements sur l’île de Minorque.

Pendant mon temps libre, j’aime faire de la natation, faire du spinning, lire, voire des films et sortir avec mes amis.

Cette année, je suis en deuxième année de baccalauréat au lycée IES Joan Ramis i Ramis, à Maó. J’ai cours cinq jours par semaine, de lundi à vendredi, pendant 6 heures. J’aime beaucoup ma classe, tous sont très sympas et nous avons une bonne relation. Et avec la majorité des professeurs nous avons aussi une bonne relation.

En cours de français nous sommes trois personnes seulement, mais comme nous sommes tous assez amis, ça va bien. Nous apprenons beaucoup parce que nous avons l’opportunité de parler entre nous, avec Lluc, le professeur, et avec Mylène, l’auxiliaire de conversation.

Une journée normale de la semaine, pour moi, c’est aller au lycée, faire mes devoirs et étudier, aller faire de la natation ou au gym pour faire du spinning et rentrer chez moi et aller dormir.

Les weekends je fais de la natation, j’étudie ou fais des devoirs, je sors avec mes amies et je passe le temps avec ma famille.

J’espère votre réponse avec impatience. À tout à l’heure !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire