mardi 3 mai 2011

Aida

Salut! Je m'appelle Aida et j'ai 14 ans. J'habite à Minorque, une île très belle. J’étudie au collège IES JOAN RAMIS I RAMIS et je parle catalan, espagnol, un peu d’anglais et un peu de français.

J’habite avec ma famille : ma mère, une éducatrice d’enfants, est la personne la plus amoureuse, mon père, il est entraîneur de football et bijoutier et il est sincère et drôle. Mes frères ont 23 et 21 ans, ils sont parfois cruels avec moi mais je les aime.

Je ne fais pas d'activité extra-scolaire mais je ne suis tout le jour sur

le canapé. J’adore lire un bonne livre et j’aime dormir. En été, je trouve génial aller à la plage avec mes amis.

De lundi à vendredi je vais au collège et je me lève à sept heures tous les jours. C'est très fatigant.

J'ai cours de français les mardis et les jeudis. Le mardi, nous travaillons avec les ordinateurs et nous parlons avec Mylène, une femme française.

Le jeudi nous travaillons avec les livres et notre professeur,Lluc.

Le week-end est un peu différent, le samedi et le dimanche je me lève plus tard et je passe le jour avec les amis.

1 commentaire: