mardi 17 mai 2011

Bonjour! Moi, je suis Joshua.



Bonjour!

Je suiTaille de polices Joshua et j'ai quatorze ans. J'habite à Maó, sur l'île de Minorque. Je peux parler l'espagnol, le catalan, l'anglais et le français. Il y a trois ans que j'apprends le français. J'aime beaucoup appendre des langues et j'aime aussi l’art. Je ne suis pas bon ni maths ni science.

J'ai une famille anglaise, ils habitent à Londres. Je les visite à chaque vacances. Ma mère s’appelle Amanda, elle travaille dans une bijouterie, et mon père s’appelle Manuel, il travaille dans un magasin de souvenirs. Je n’ai pas de frères.

Je ne fais pas d'activité extra-scolaire mais je sors avec mes amis après faire mes devoirs. Je ne sais pas ce que je veux faire quand je serai adulte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire