jeudi 25 novembre 2010

Tomás Pacheco


Salut !


Je m’appelle Tomás. J’ai dix-sept ans. Je suis de Maó (une petite ville de la Minorque) et j’habite à Maó avec ma mère et mes grands-pères. Je j'ai une sœur, elle s’appelle Veronica et elle à 26 ans. Elle travaille comme professeur dans une garderie. Mes parents ont séparés. Ma mère est maîtresse de maison.


J'aime sortir avec mes amis, j'aime aller au cinéma, j'aime sortir la nuit et aller d'un voyage avec mes parents. J'ai voyagé en République dominicaine, à Londres, en Italie et par l'Espagne.


J'étudie au lycée Joan Ramis i Ramis de Maó et je commençais à 8 heures par le matin, j’étudie anglais, catalan, espagnol et français. J’aime apprendre des langues et faire de nouvelles choses. Mes copains sont très sympathiques et avec la majorité des professeurs nous avons aussi une bonne relation.


En cours de français nous sommes quatorze personnes et tous sommes amis. Je c'est la première année que je fais Français et j'apprends beaucoup de chose. C’est année nous voyagerons à Paris.


Ma journée habituelle c’est aller au lycée et faire mes devoirs. Tous les jours j’aller à la bibliothèque pour étudier. Les week-ends je sors pour la nuit avec mes amis et je passe le temps avec ma famille.


Contactez avec moi !

1 commentaire: