jeudi 20 janvier 2011

Dulce Domínguez.

Bonjour!

Je m'appelle Dulce Dominguez Mejia. J'ai seize ans et j'habite à Mercadal, au centre de l'île de Minorque aux Illes Baléares en Espagne. Je suis née à Santo Domingo, la capitale de la Republique Dominicaine, le 26 Septembre 1994.

Je parle l'espagnol qui est ma langue maternelle, le catalan et un peu d'anglais. Cette année, j'ai commencé à étudier le français .

J'habite avec mes parents. Mon père s'appelle Joan Navarro et ma mère Disnorah Ventura.
Mon père est très sympatique et rigolo, et ma mère est la meilleure.

J’aime sortir avec mes amis , être avec la famille ,et puis partir en voyage avec mes amis et ma famille, écouter de la musique et danser. Je joue au basket et entraine trois jours par semaine. Lundi, mardi et jeudi. Le vendredi je joue un match.

Je suis en 1er année de baccalauréat social (J’ai choisi les options d’économie, mathématiques et histoire) au lycée Joan Ramis i Ramis. C'est ma première année dans ce lycée et les gens sont très agréables et drôles. J'ai cours de lundi à vendredi de huit heures à trois heures, mais le mercredi je finis à une heure le midi.

Un jour normal de la semaine, je me lève à six heures et demi du matin. Je me brosse les dents, je prends le petit-déjeuner, je m'habille, et je pars pour prendre le bus avec mon amie Hajar qui vient à ma classe. Je rentre chez-moi at quatre heures, Je déjeune après je regardé la televisón et fais la sieste. Quand Je me réveille Je fais mes devoirs et après étudie.

Normalement, je fais mes devoirs chez moi, mais parfois je vais à la bibliothèque avec Hajar. Juste quand je finí mes devoirs, je dîne, regarde la télévision et après je me brosse les dents et je vais dormir.


Bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire