jeudi 20 janvier 2011

Salut!
Je m’appelle Andrea Cereceda Oñate et J’ai seize ans. Je suis née à Logroño, La Rioja. C’est une ville du nord de l’Espagne, à côté du Pays Basque; mais J’habite à Maó, Minorque. Je parle le castillan (langue officiel), le catalan (langue co-officielle), le français et l’anglais.

J’ai un frère de treize ans, il s’appelle Sergio. Ma mère est professeur de peinture à une Association littéraire à Maó. Mon père est professeur d’art au lycée d’Alaior et fait quelque classe à la UIB (Université des Îles Baléares).

J’aime écouter de la musique, nager, aller au cinéma, voyager et sortir la nuit. J’écoute des musiques très différentes mais ce que j’aime le plus est le rap. Je vais à nager au Club Sportif Malbuger deux heures par semaine. Touts les week-ends je regarde des films avec ma famille et je sors avec mes amis.

Cette année je suis en première année de bac dans un lycée publique de Maó. Je fais la modalité sociale mais je ne sais pas encore quoi faire dans le future. Je pense que on verra avec le temps. Je commence à huit heures et je finis à trois, deux ou une heure, ça dépend du jour. Dans ma classe nous sommes vingt-huit élèves. Je n’ai pas une matière préférée, mais ce que j’aime le moins sont les mathématiques. Au lycée le français est optionnel, nous faisions quatre heures par semaine.

Je n’aime pas la routine, mais toujours je me lève entre sept et sept heures et demie et je vais au lycée. Quand j’arrive à la maison je mange et je regarde la télé jusqu’à cinq heures. Après je vais faire des activités. Les mardis je fais français, les mercredis et vendredis je fais de la natation et les jeudis je fais de l’anglais. Les week-ends je sors avec mes amis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire