mardi 8 novembre 2011

Prénom: Andreu

Ma phrase préfére: Dolphin diee!!

Ma coleur: Bleu

Ma Passion: pecher submarine, jouer avec l'ordinateur et la PS3

Mon loisir préfére: jouer avec l'odinateur

Le sport que j'adore: basquet

Mes vacances idéals: vivre à Minorque seul

Mon style musical: Touts

Le dernier CD que j'ai acheté: 40 principales

Mon film préfére: l'equip A

Mon livre chevet: El princep de la Boira

Mon menú préfére: Spaghettisavec une coca-cola

Ce quim'agace: qu'on me réveille

Mon principal trait de caracteristique: Je suis genereux

Ce qui me fait vraiment plaisir: Dormir


1 commentaire:

  1. It's so easy that you can find it with your eyes shut. For example, as for me the best and the most responsibly working service is this one - Evolution Writers - you'll find there everything you need. And the prices are reasonable.

    RépondreSupprimer